Post by ginmicfperlote on Feb 11, 2022 14:54:22 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Burger Shop 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Burger Shop 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche touches infinies ▞▞▞
▞▞▞ Burger Shop 2 2022 version ▞▞▞
Meilleur jeux je les finis jusqu'à la fin et commeb j'aime trop à chaque fois je le désinstalle je le réinstalle pour refaire tout les niveaux je kiff 100000 étoile
Burger Shop 2 Jocuri obișnuite cmc
Très cool
Vraiment trop cool. Je le kiff ce jeu
Le meilleur serveur de restauration que je connaisse. Difficile mais faisable avec de la pratique. Beaucoup d'annonces mais bon marché à supprimer si vous le souhaitez. Pas de petit salaire désagréable pour les tours/ressources comme dans les jeux de service similaires. De superbes graphismes et un gameplay addictif simple. Un classique !☺
Vous pouvez meter Burger shop 3 et bergur shop 4 fains tous les niveaux de burger shop
Burger Shop 2 કેઝ્યુઅલ nmzh
Ce n'est pas un bon jeu très ennuyeux c'est semi hit
Ce jeu était vraiment super. Quand je donne de la nourriture aux gens, c'était de la nourriture savoureuse, j'ai faim
Saraha kolchi vi mamo dakor simpolich ao so montir lavidiko waw Samir kalamir labooos olikokongang baba so lakozin noo mamam soo kozin wii bya jwi lagitar Soma lamota lasman
Quelque beug ci Non top
Se jeu est peut intéressant et difficile aussi a installer
Tout aussi agréable que l'original. S'en tient au style de jeu connu, avec quelques ajouts utiles. S'engager sans être frustrant difficile. Un joyau rare dans un paysage rempli de jeux de match 3 chargés de microtransactions.
Jeu sympa
Fantastique, génial n'est même pas près de décrire à quel point ce jeu est cool. Il a des niveaux pour tout le monde, de facile à facile, dur, difficile, intense Même mes frères et sœurs plus jeunes peuvent y jouer sans se sentir trop dur ni peut aussi y jouer sans se sentir c'est trop facile
Burger Shop 2 Gündelik equ
C'est l'un des 2 seuls jeux qui sont dans mon téléphone depuis si longtemps. Je change toujours de jeux, télécharge et supprime très régulièrement. Tous les 2 jours, vous verrez différents jeux. Mais ce jeu existe depuis vraiment loooong... Les niveaux deviennent de plus en plus difficiles. Il y a un mode relax où vous pouvez jouer sans stress. Et tout ça... Il se passe tellement de choses dans un match. Super addictif. Maintenant, j'ai terminé tous les défis et mon objectif est d'obtenir tout l'or. hahaha
Je donne 3 étoiles parce que c'est cool et stylé ce super je suis une star du jeu de vérification merci
Je comprends le besoin d'annonces. Mais, faut-il VRAIMENT en avoir un après CHAQUE NIVEAU ?! VRAIMENT!!
Jeu sympa et stylé
Ce jeu a l'air fantastique
Ce jeu est tellement amusant et addictif et si vous le supprimez et le redonnez, votre progression est enregistrée
Je veux est super il est trop beau je te laisse jouet qui bug télécharger vite
J'adore le jeu pas de pub et plusieurs choix de recettes 👍
Burger Shop 2 Vabaajamängud zaet
Ce jeu est amusant à jouer
Superbe, j'adore trop 👏👏 je ne me suis pas encore lassé depuis, que je fais chauffer mon téléphone 😍. Même si ce jeu demande de la vitesse j'adore vraiment Et on plus si ce n'étais pas rapide, je me serais vite lassé
Trop cool mais tellement publicitaire
lors de la mise à jour, vous recommencez les niveaux et le téléchargement prend du temps
J'avais l'habitude de jouer à ce jeu il y a longtemps, mon garçon, je suis déçu de voir à quel point il est différent maintenant... les graphismes sont la seule chose qui est la même dans ce jeu... et c'était juste des niveaux continus où vous avez amélioré les choses, pas ça 'jouer 4 niveaux ou plus puis tout change'
une publicité après chaque round 30 sec
Ce jeu est vraiment super
Aucune mise à niveau. Si tristement ennuyeux.
Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, je me sens tellement ennuyé et quand j'ai dépassé les 50 niveaux, il est très intéressant de jouer. J'ai terminé tous les niveaux, y compris l'extrême difficile
Cette application est très bonne et importante car vous pouvez apprendre à cuisiner grâce à elle
Ca change des autres jeux de cuisine j'aime bien
Ce n'est pas si bon
Il n'a pas ce dont j'ai besoin
Burger Shop 2 Boshqalar cxhd
Sky Roller Arcade tof
Chaque fois que je joue au jeu, peu importe où je veux que la nourriture aille, va toujours dans la direction opposée
Ce jeu fait partie des bons. Sérieusement, c'est facile de gagner les niveaux, mais c'est un peu difficile en même temps donc ce n'est pas trop facile. Cela ne vous oblige pas à payer pour gagner comme beaucoup de jeux sur le Google Play Store. Les graphismes ne sont peut-être pas trop sophistiqués, mais je n'en ai pas besoin.
J'adore ce jeux. J'ai également terminé le mode histoire et expert ❤️
J'aime vraiment cette application à cause des chiens et de donner les menus aux gars.
J'adore l'ambiance de l'histoire, pas tant que ça
J'aime ce jeu c'est cool si tu peux suivre
Honnêtement, tout aussi bon que le premier, tueur de temps incroyable si vous vous ennuyez, histoire immersive, dialogue amusant, et c'est un excellent concept pour un jeu de cuisine ! 10/10